Des vampires, un hôpital psychiatrique avec des expériences bizarre et des humaines miraculés.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The forbiden House ϟ Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
┼Sang versé : 358
┼Mon arriver en enfer : 06/07/2011
┼Localisation : Quelque part sur terre
┼Emploie/Loisir : La danse
┼Humeur : Neutre u.u
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: humains miraculés
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

MessageSujet: The forbiden House ϟ Story   Jeu 7 Juil - 16:54



The forbiden House Story


The Forbiden House, qu'est-ce que c'est ? Nous sommes en 2011 et si votre vie vous paraît tranquille elle ne l'a pas toujours été surtout ici à New York. Y a 200ans de ça, les vampires et les hunters (chasseurs de vampires), se faisaient la guerre. Tandis que les Hunters voyaient les vampires comme des êtres sans pitié et des monstres, se cachaient dans l'ombres un groupes de Hunters qui avaient créer un groupe appeler « Hope », oui espoirs car ils avaient crées un sorte d'hôpital psychiatrique, de détention pour vampires. En effet, des vampires y sont capturés et on y fait des tas d'expériences sur eux, des tortures pour voir jusqu’où vont leurs capacité, amélioré les armes des hunters. Mais voilà un an après la création du centre un des vampires qui y était captivés depuis un an pris la fuite. Qui est ce vampire ? Ce vampire est tout simplement Duncan K. Aldrick. Ce vampire disparut de la circulation trouva refuge dans une maison don il prit possésion en ce faisant invités par la propriétaire humaine. Plus tard ce manoir devint le sien, et il monta une armée de vampires, dans l'ombre des hunters qui le crue mort !

A présent, 2011 énormément de choses se sont passé entre temps, Duncan et son clan sont à la recherche de membres pour démolirs les hunters qui ont rouvert l'hôpital psychiatrique, mais surtout pour sauver la femme qu'il aime et qu'il a sauver en effet !
Wendy K. Petrova, a perdue sa mère à l'âge de 3ans, elle fut mystérieusement tuée brûler et accrocher au plafond, mais ce n'est pas au hasard qu'elle a été sauvée par Duncan qui avait entendue parlé d'enfant miraculés, filles ou garçons, en très peut nombres, don le sang a la capacité d'épargner les vampires du soleil. A présent les hunters faisant partie des « Hope » sont à la recherche de cette fille pour récupérer Duncan un puissant vampires !

Une course entre les miraculé (enfant au sangs « magique »), et les chasseurs ont lieux, car ce ne sont que de simples humains qui sont en danger au risque d'être enfermé dans cette hôpital psychiatrique pour tenter des expériences sur eux. Sans oublié les autres vampires à la recherche de ses enfants à présent adultes ! Il y a une façon de les reconnaître mais peut le savent, donc des massacres ont lieux ici, mystérieusement à New York !

Survivrez-vous ?






HTLM by "credit"-image by tumblr




_________________


" Ouvre toi à moi... montre moi ton vrai visage"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforbidenhouse.forumgratuit.org
 

The forbiden House ϟ Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forbiden House ::  :: 1,2,1,2 GO GO-
Sauter vers: