Des vampires, un hôpital psychiatrique avec des expériences bizarre et des humaines miraculés.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me... Ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

┼Sang versé : 42
┼Mon arriver en enfer : 24/08/2011
┼ god of your destiny ┼

MessageSujet: Help me... Ft Wendy   Mer 7 Sep - 20:29

Wendy & Maeva
« Comme tu as de grande dent... »

Comment vous expliquez... la vie est souvent désastreuse, injuste et complètement chienne... Je me rappelle encore comme si cela était hier, mes jours d'humaines. Où chaque jours on vieillissait un peu plus, où chaque jours on apprenait quelque chose et où... on se rapprochait de plus en plus d'une vie de famille. J'attendais mon prince charmant à cette époque, j'étais bien innocente et naïve vous avez bien raison. Je souhaitais quelque rêve dans la vie assez réalisable. Un mari qui m'aime, une demeure adorable, des enfants et un bonheur indescriptible avec ma douce famille. J'ai toujours adoré les enfants, et je l'ais aime autant aujourd'hui... Mais en avoir? Cela est impossible... Surtout avec la vie que je vis. On ne peut pas tout avoir dans la vie, malheureusement... mais aujourd'hui je suis un vampire, je vis sans cœur et soif de sang... Parce que j'ai été sauvé, sinon je serai morte aujourd'hui alors, je dois la vie à mon patron...

Je connais mon métier sur le bout des doigts. Enfilant mon plus beau déshabillé qui se présentait comme parfait sur ma douce taille, je pensais à mes rêves perdus. Puff quoi dire de mieux en?... Ma lingerie était inspirer sur les anges, enfin comparer à plusieurs qui portait du cuire noir, moi j'étais en blanc. Je possédait une jolie robe blanche en tissus brillant découpant bien mon corps taillé à la perfection, un collier de diamant a mon cou descendait jusque dans ma robe juste entre mes seins afin de laisser une petite surprise. Des gant soyeux à mes mains j'étais malgré moi prête... Mes talons mise, mon maquillage ainsi que ma chevelure bouclé était prête... Que voulez-vous, j'y était obliger... Mais se soir je sentais d'une chose terrible allait se produire.

Une amie vint me voir, une autre danseuse qui était d'un look différent de moi bien entendu. Elle me donna du courage et le plus drôle dans tout cela c'est qu'on aurait pu ressemblé à Ange et démon, ying et yang! C'était assez marrant et nous en rimes juste avant notre boulot. Disons que cela me faisait du bien de rire un peu. Comme toute danseuse, chacune se crée une autre sorte de personnalité pour réussir ce que nous faisons dans la vie. Pour moi, c'était une femme séductrice avec un regard destructeur et angélique, une femme qui adore ce faire désiré et avec un charme irrésistible... On dirait un rôle dans un film pas vrai? Hihi.

Bref, je me laissais allé sur la chanson me caressant et laissait allé mon corps dans un nuage de sensualité et de tendresse jusqu'au moment où je tira sur ma robe et celle-ci faisait place à un soutien-gorge blanc en dentelle ainsi que des petites culottes brésilienne en dentelle qui venait avec. Mon collier de diamant continuait entre mes seins et sur mon ventre pour d’attaché autour de ma taille. J'adore ma chaîne de diamant hihi.

La soiré fut à ma grande surprise très riche! J'avais aperçu de nombreux clients qui me restait fidèle et certain des passants. Des jeunes, des plus âgés, vampire, humain étaient présent. Malgré moi, je détestais finir la mon travaille, j'allais donc salué tous les hommes... et femmes xD qui avait resté et je leur parlait. Un habitué me présentait un de ces amis vampires. Il était tout à fait délicieux et les regard qui posait sur moi était... assez étrange. Un désirer, remplit d'une rage folle... Comme de la jalousie envers tous ces hommes qui m'avaient vu en petite tenue. Et qui me voyait encore d’ailleurs. Il a passé une grande parti de la nuit à me parlé où sinon m’observer. Il me faisait très peur, mais jamais je pourrais dire cela à mon patron, qui était également un grand ami.

Je restais jusqu'à la fermeture et je sortais les hommes trop saoul qui restait pour nous les danseuses et serveuses. Je disais au revoir à tout le monde pour ensuite allé me changé. J'enfilais mon pantalon ainsi que ma camisole blanche. Sortant du club je me suis dirigé vers chez moi. JE club était à 2 coins de rues, mais jamais j'aurais réalisé le danger qui rôdais.

Un bruit étrange je rua dans la rue au côté de moi... surprise, j'entendis des pleures qui semblait d'enfant. Moi qui a si bon cœur je cherche dans la rue engloutit par la noirceur. Je parlais doucement espérant que l'enfant sorte de sa cachette jusqu'au moment où un vampire me surprit dans le dos ramenant mes mains derrière moi. M'amenant à un mur il me plaça là et me susurra à l'oreille si je le reconnaissait. C'était le vampire de tout à l'heure... Lichant mon cou, il m'embrassait la nuque pour ensuite me dire : '' tu prononce un mot et je te tue sans hésité! ''

Serrant mes poignets j'ai essayer de me débattre, mais il était trop fort. D'une main il a baisser mes pantalon, puis les siens. Je me défendais de toute mes forces et il ma mordu au cou afin que j'arrête de bouger. J'ai hurlé, puis il ma pénétré violemment tout en me mordant a une nouvelle place. Je pleurais et suppliait dieux pour qu'il me laisse tranquille. Puis après qu'il m'a marqué de ces dent partout sur mon corps il me laissa tombé au sol et me laisser là comme si j'étais un vieux vêtement tout usée. Tremblante, je remis mes pantalon et me dirigés affamé, faible pleine de sang chez une amie... quelqu'un qui était tout près... Je connais à la porte de Wendy...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
┼Sang versé : 358
┼Mon arriver en enfer : 06/07/2011
┼Localisation : Quelque part sur terre
┼Emploie/Loisir : La danse
┼Humeur : Neutre u.u
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: humains miraculés
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

MessageSujet: Re: Help me... Ft Wendy   Mer 14 Sep - 12:41

PV BONNIE

Plus le temps passait, plus je trouvais les choses bizarre. Depuis mon malaises, j'avais tendance à rester chez moi. Le médecin de l'hôpital, m'avait arrêtée quelques jours histoires de me reposer et de reprendre des forces. Je passais mes journées à dormir.
    Encore aujourd'hui je m'étais levé tard, je m'étais douchée, j'avais fait le ménage et tout ce qui existais pour pouvoir occupé une femme comme moi. J'en avais aussi profiter pour aller faire les courses histoire de remplir mon frigo étant donné qu'il commençait à être vide et ça me déprime un frigo vide. Tout comme mes placard.

En parlant nourriture, je sortais de la douche, une serviette enroulés autour de la taille, les cheveux enroulés eux aussi dans une serviette, je me dirigeais vers ma cuisine et sortis de frigo une glace en pot, saveur caramel, chocolat et vanille! Miam! Assise sur mon canapé la télé allumée je la regardais sans trop vraiment la regarder, ma grosse cuillère dans la main entrain de manger ma glace.

Une heures... deux heures....trois heures passent et je commence à trouver le temps long. La lumière tapissé, donnant juste un petit effet de lumière léger dans la pièce, j'avais éteins la télé et ranger mon pot de glace. Je ne savais pas quoi faire, alors je passais vite fait sur facebook faire le tour et éteindre puis posa mon ordi sur la table basse pour finir par m'endormir sur le canapé. Quand soudain quelqu'un vint frapper à ma porte et je me réveillais en sursaut. La tête dans le brouillard, les yeux à moitié fermer j'allais ouvrir et retins un cris d'horreur en voyant Bonnie dans un état... déplorable. Je la fis entrer sans poser de question et ferma la porte.

-Oh mon dieux Bonnie! Que c'est-il passé? Assied toi je t'en pris!

" Ouvre toi à moi... montre moi ton vrai visage"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforbidenhouse.forumgratuit.org

Help me... Ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1