The Forbiden House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des vampires, un hôpital psychiatrique avec des expériences bizarre et des humaines miraculés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

┼Sang versé : 40
┼Mon arriver en enfer : 13/08/2011
┼Age : 40
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: Duncan's Clan
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

(M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »  _
MessageSujet: (M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »    (M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »  EmptyDim 14 Aoû - 17:32



Damon (P² au choix) Winchester


Only Him
Lieux et date de naissance : au choix; en 1958.
Âge : 30 ans en apparence, en réalité 53 ans, transformé en 1988.
Race : Vampire
Groupe : Vampires
Célébrité : Jensen Ackles
Métier : au choix
Caractère : Attentif - Fidèle - Déterminée - Protecteur - Observateur - Maladroit - Franc etc ... (à vous d'en trouver d'autre si vous voulez)




Your Story




L'histoire est totalement libre, mais voici tout de même les quelques points importants de l'histoire de Damon à respecter, si vous prenez le personnage :

▬ Il est né en 1958 en Australie. Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. Damon a un petit frère et une petite sœur, de qui il a toujours été proche.
▬ Damon a été transformé quand il avait trente ans, après avoir été gravement blessé par les Hope's. Puis sauver une deuxième fois par le même vampire qui l'avait transformé des années auparavant, il y a quelques temps.
▬ S'il a apprit à se contrôler avec le temps, il a toujours du mal à ne pas attaquer les personnes qu'il ne veut pas attaquer et qu'il aime.
▬ Il n'en veut pas du tout à Samantha de l'avoir transformé, bien au contraire, vampire, il peut continuer de veiller sur sa sœur comme il l'a toujours fait.
▬ Depuis qu'il a été transformé en vampire, il recherche Samantha à la fois pour la remercier, mais aussi pour comprendre pourquoi elle passe son temps à le sauver. D'ailleurs il a eu une petite idée récemment, se mettre en danger volontairement pour la retrouver plus facilement et surtout pour la revoir...


Your Link's




Samantha Eliana Davis → Future petite amie

Est-ce que je suis déjà tombée amoureuse ? Non. Les seuls homme que j'ai fréquenté avant Duncan c'est ceux avec qui je me prostituais pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. Et depuis que je suis vampire je me contente simplement d'histoire d'un soir avec des inconnus que je ne reverrai jamais. Hors de question que je ne m'attache sentimentalement à quelqu'un. Je ne tiens pas à souffrir et à devenir aussi folle que ma mère l'est devenu après la mort de mon paternel. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraitre, il y a peu j'ai sauvé des griffes d'un de ces chasseurs, un vampire... Un vampire qui n'était pas de notre clan. Pourquoi j'ai fais ça ? Je n'en sais rien, sans doute parce que je ne voulais pas que les chasseurs aient de l'avance sur nous. Ou alors c'était autre chose. Oui, c'était bel et bien autre chose en réalité. Ce vampire qui ne faisait pas parti des nôtres, je l'avais rencontré bien des années plus tôt, avant d'arriver à New York. A cet époque là, il n'était qu'un humain parmi tant d'autres et c'est moi qui l'ait transformé en vampire... La raison à cela ? Il était entrain de mourir après avoir reçu une balle de bois en plein thorax. Revoyant alors ma mère allongée sur le sol quelques années plus tôt, il était hors de question que je ne laisse cet homme subir la même chose qu'elle. C'est pourquoi après avoir décapité l'un de ces chasseurs, les autres ayant pris leur jambes à leur cou, sans doute des novices, bref, je suis venu en aide à ce pauvre homme et lui ait fait boire de mon sang avant de le tuer froidement. Attendez ! Si je l'ai tué c'est parce que je savais que cet homme reviendrait ensuite à la vie. Après cela, une fois cet homme ressuscité, je l'ai incité à boire le sang du cadavre humain qui se trouvait devant lui. C'est ainsi que je lui ai sauvé la vie, en quelques sorte, et que lui aussi était devenu un vampire. Enfin toujours est-il qu'après l'avoir laissé partir faire sa "vie" de son côté, je ne m'attendais pas à le revoir un jour et certainement pas de nouveau en danger... Pourtant ce fut le cas et une fois de plus je lui ai sauvé la vie, sans savoir pourquoi je faisais cela. Puis après cette courte bataille, plutôt que d'attendre ses remerciements, j'ai préféré fuir.. Ne pas rester à ses côtés pour ne pas m'attacher plus que de raisons à ce vampire, même si en réalité, c'était déjà fait. Duncan le savait très bien et pour autant il ne me blâmait pas parce que je ressentais quelque chose pour ce vampire que j'avais sauvé par deux fois. Alors.. est-ce qu'un jour j'arriverai enfin à mettre toutes mes peurs de côté et j'avouerai à ce vampire qui je suis réellement et pourquoi je lui ai sauvé la vie ? Ou alors ne cesserai-je donc jamais de le fuir de peur de souffrir atrocement si je venais à le perdre un jour pour de bon ? Affaire à suivre... En fait, en y repensant, finalement si, je suis déjà tombée amoureuse et je le suis encore au jour d'aujourd'hui. Mais alors pourquoi est-ce que je m'entête à fuir cet homme qui a réveillé cette partie de moi que je croyais morte ou non existante depuis toujours ?

Maeva Maria Winchester → Petite soeur

Damon a été transformé lorsqu'il avait trente ans par Samantha. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait envie de faire de lui un vampire tout comme elle. C'est tout simplement parce que ce dernier, étant blessé gravement, aurait pu mourir et ne plus être du tout de ce monde si elle n'avait rien fait. Aujourd'hui il devrait cinquante trois ans, mais heureusement pour lui, il a gardé l'apparence d'un homme de trente ans. Au fur et à mesure des années il a réussit à accepter sa condition de vampire et même s'il reste très protecteur avec sa petite sœur, dont il s'occupe depuis sa naissance, il ne peut s'empêcher parfois de l'attaquer, sans vraiment le vouloir. Pourtant, malgré cela, Maëva lui pardonne toujours et ne lui en veut pas d'être comme cela.








HTLM by "usefull & perfection fucking "-image by tumblr




Dernière édition par Samantha E. Davis le Mar 16 Aoû - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

┼Sang versé : 40
┼Mon arriver en enfer : 13/08/2011
┼Age : 40
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: Duncan's Clan
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

(M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »  _
MessageSujet: Re: (M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »    (M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »  EmptyDim 14 Aoû - 17:37

A savoir concernant le scénario :

Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Sachez que celui-ci est très important pour l'évolution de mon personnage et j'aimerai, si vous décidez de le prendre, que vous soyez actif. Je ne demande pas une rp par jour, non bien sûr, mais un minimum de deux-trois rp par semaine ça fera l'affaire =) De plus, merci de ne pas prendre le personnage si vous ne venez plus après avoir posté votre présentation. Je ne veux pas que la personne qui prenne ce scénario poste le modèle de sa présentation et disparaisse ensuite. D'une part c'est chiant parce que les personne qui attendent la fin de votre fiche s'impatiente et sont coincées en rp la plupart du temps et de deux c'est un totale manque de respect envers le créateur du scénario, qui peut, avoir refuser quelqu'un d'autre, de plus motivé que vous, pour ce même rôle. Si deux personnes se présentent pour mon scénario, je choisirai celui ou celle qui aura fait la meilleure présentation. Je juge plus à la qualité qu'à la rapidité. Sachez que je suis allergique au langage sms et aux trop nombreuses fautes d'orthographe dans les messages alors si je vois que vous faites trop de fautes, désolée, mais je m'opposerai à votre validation, sauf si évidemment, je vois que vous avez fait des efforts en utilisant Bon patron par exemple. Concernant le nombre de lignes, tant que vous respectez les lignes demandées dans le règlement, le reste m'importe peu. Je sais que ça fait beaucoup de conditions, mais je préfère donner le ton avant de me retrouver à rp avec un " fantôme " ou un adepte du sms. Concernant l'avatar il n'est ps du tout négociable. Enfin merci d'avoir lu mon roman et j'espère que je ne vous aurai pas fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES ▬ « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forbiden House ::  :: Adopte Moi :: Scénarii des membres-
Sauter vers: