The Forbiden House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des vampires, un hôpital psychiatrique avec des expériences bizarre et des humaines miraculés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Discution qui tourne mal. [PV mickeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
┼Sang versé : 358
┼Mon arriver en enfer : 06/07/2011
┼Localisation : Quelque part sur terre
┼Emploie/Loisir : La danse
┼Humeur : Neutre u.u
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: humains miraculés
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

Discution qui tourne mal. [PV mickeal] _
MessageSujet: Discution qui tourne mal. [PV mickeal]   Discution qui tourne mal. [PV mickeal] EmptyMer 24 Aoû - 10:20

Discution qui tourne mal. [PV mickeal] Tumblr_lcvhaj3h191qzebcco1_500
<<-Plus vite Wendy! Plus vite! Ta jambe monte la plus haute! Pas assez précise! Wendy tes pointes plus précises! Bon sang tu fais n'importe quoi! Si tu veux avoir ta place ici montre moi que tu le mérite! Pas besoin d'incapable.
-Désolée monsieur...
-Bon et bien tu resteras un peut plus longtemps ce soir, tu mettras les clefs de la salle de danse dans mon casier après avoir fermé. >>

C'est tête baissée que j'attendis que le professeur et les autres élèves sortent de la salle de répétition. Je devais rester plus longtemps et je savais parfaitement que le professeur veillerait à ce que je reste effectivement plus longtemps. Je regardai alors l'heure, il était 19h30, pas question pour moi de m'accorder une pause. Je pris tout de même le temps de boire un peut d'eau. C'est le regard posé sur les miroir disposés tout autour de moi dans la salle au parquet noir, que je tentai tant bien que mal de me concentrer.
J'appuyais sur play, et courus au milieu de la salle. En position de base, première, j'ouvris la danse par un rond de jambe. Prise d'élan, arabesque. Pirouette sur pirouette. Je ne m'arrêta pas, lever de jambes, je tiens la position et... manque de me ratatiner par terre.
Pendant une heure je donna le meilleur de moi-même. Il était tant pour moi de rentrer chez moi, prendre une douche et grignoter quelque chose, puis je répèterai chez moi au pire. C'est donc remettant en place une mèche de mon chignon parfait, que je m'habillai. Enfilant mon jean par dessus mon collant et mon juste corp noir. Enfilant mon tee-shirt et ma veste en cuir que je rangea le post où était le CD, puis je ferma la salle de répétition et éteignis les lumières.

Je sortis vite de l'école et pris la route jusqu'à chez moi. Enfin j'avais tout de même pas mal de route à faire et pour cela je devais passer dans une ruelle, plutôt sombre et non rassurante. C'est alors d'un pas non rassuré que je m'y dirigea prudemment. Les bruits tel que les chats et autre trucs bizarres me fit sursauté. C'est donc sur mes gardes que j'avançais dans la ruelle sombre et inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforbidenhouse.forumgratuit.org

┼Sang versé : 37
┼Mon arriver en enfer : 10/08/2011
┼Localisation : Nulle part et partout
┼Emploie/Loisir : Tuer pour se venger
┼Humeur : Massacrante
┼ god of your destiny ┼

Discution qui tourne mal. [PV mickeal] _
MessageSujet: Re: Discution qui tourne mal. [PV mickeal]   Discution qui tourne mal. [PV mickeal] EmptyVen 26 Aoû - 0:28

La chasse pour quelqu'un une idée peu familiére, surtout en solitaire. La plupart était des abrutis plein au as avide de pouvoir et de torture en tous genre. Il commençait à boire un scotch avec deux glaçons en touchant une vieille photo enfermé dans un cadre. Il l'a regarda, la toucha du doigt comme un objet précieux qu'il faut protéger, comme si la vie de se cadre représentait la vie même de notre chasseur. La photo de la rencontre de ce jeune couple qui n'était plus, un vague souvenir envolait vers le néant et l'abime. Il faisait partir des souvenirs heureux qui nous hante à jamais. Il posa le cadre délicatement le cadre sur sa petite table avant de foutre un énorme coup de poing de rage dans le mur. Pourquoi elle? Elle ne faisait de mal à personne et avait su garder la neutralité parfaite...

* Angela je jure de te venger, quitte à mettre le monde à feu et à sang. Je ferais tous pour te rejoindre pour toujours et à jamais*

Mickael avait hérité de la fortune de toute sa famille, c'était un sacré pactole qui ne manquait pas d'affiler les zéros. Il avait acheté un veritable arsenal d'arme de chaos. Il avait des tonnes d'armes anti-vampires qu'il n'hésiterais à se servir contre n'importe quel vampiire. Comment reconnaitre un vampire, c'est plus simple qu'il n'y parait en fait. Si tu vois un humain se prendre pour Matrix, tu l'abat sans l'ombre d'un regret ou alors tu verse du sang en grande quantité et tu fais tous brûler. Il y a peu de chance pour qu'un vampire n'arrive à s'échapper et si il viendrait à le faire Mickeal le massacrerait en l'honneur d'Angela. Tels une rédempteur, il pourfendra toute ces créatures infestés. Il les tuera toute sans exception et ne le laissera aucun répis. Sa main sera le glaive et son âme sera son seul bouclier. Il n'aura aucune pitié pour ces saletés, Angela est morte et ils doivent tous payer pour ça.

La nuit était arrivé et il était donc l'heure d'ouvrir la chasse. Il avait une photo de l'homme qui recherchait on aurait dit la tête d'un vampire qui passe son temps à draguer et à boire dans un manoir, un vrai Damon... euh démon ambulant. C'était un peu l'homme à abattre de Mickeal mais ce qui est con c'est qu'il est non seulement le chef des vampires mais qu'en plus ce monstre peut se balader à sa guise avec plein de délicieux repas à sa charge. C'était une balade constant dans un supermarché pour celui que la plupart surnommait Duncan. Mais bon trêve de bavardage et suivons le.

Mickeal partait à pied pour ne pas avoir de probléme. La nuit était calme et les vampires n'avaient pas l'air d'être de sortie quand soudain un idiot était en train de se nourrir avec un congénére d'un pauvre homme de race noir agé d'une quarentaine d'année. Mickael sortit alors un pied et poignarda le premier. Le deuxiéme envoya valdinguer Mickeal se qui lui permit de se barrer en courant. Mickeal se releva avec difficulté et marcha jusqu'au cadavre déchicté pour lui fermer les yeux et le laissait reposer en paix. Mickeal essaya de prendre en chasse le vampire qui était surement un agent de Duncan au dire d'autre chasseur, dommage qu'il ne l'avait reconnu qu'aprés coup. Mickeal courru donc à travers une ruelle et le petite oiseau c'était barré en courant.

Et Merde....

Mickeal se calma car il attendait des pas. Il se dit alors que c'était un vampire et surement celui qui recherchait il sortit alors un jolie pied de sa poche et le gardait en main. La personne se trouvait juste derriére. Il avança donc lentement le pieu à la main et qu"elle ne fut pas sa surprise de voir une femme dont la silhouette se dessinant était Wendy. Elle était peut-être la seule à en savoir le plus sur cette fameuse nuit.

Que que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
┼Sang versé : 358
┼Mon arriver en enfer : 06/07/2011
┼Localisation : Quelque part sur terre
┼Emploie/Loisir : La danse
┼Humeur : Neutre u.u
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: humains miraculés
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

Discution qui tourne mal. [PV mickeal] _
MessageSujet: Re: Discution qui tourne mal. [PV mickeal]   Discution qui tourne mal. [PV mickeal] EmptyVen 26 Aoû - 1:38

]
<<-Y ... Y a quelqu'un? >>

C'est dans pas lent et non rassuré que j'avançais dans cette ruelles sombre et don les bruit avaient le don de m'inquiéter et me donnaient envie de me faire pipi dessus!
Je ne croyais pas du tout aux créatures surnaturelles, enfin du moins je ne pense pas y croire... Les choses sont bizarres en ce moment dans ma vie! Tellement de nouvelles rencontres... d'histoire étranges, et le nom de Duncan qui me revenait souvent...
Duncan... c'est une personne que je n'ai vue qu'une fois de loin on va dire, et le peux que j'ai vue m'a suffit pour m'attirer... pour me faire poser énormément de questions. Mais des questions sur quoi?! Sur mon passé, sur moi, ma vie et mes sentiments. J'ai à peine croisé son regard que l'impression de le connaître me hantait. J'arrivais à en faire des cauchemars la nuit!

J'étais totalement épuisée et sur la défensives, j'aperçue une silhouette et sursauta, et faillis crier mais me stoppa en remarquant qu'en faite ce n'était que Mickeal une connaissance, un ami? Je ne sais pas notre relation est bizarre...

<<-Bon sang! Tu m'as foutue la trouille! Mickeal qu'est-ce que tu fais ici?! >>

Mickeal est un homme très étrange et très torturé. Pour vous dire qu'il est énormément perturbé, il m'a raconté son histoire et il est persuadé que duncan est un vampire et qu'il a tué sa femme une certaine Angélina! Mais tout le monde c'est que les vampires n'existent pas, et pourquoi Duncan cet homme qui me fascine et a qui je me sent lié alors que je ne le connais pas du tout, aurait-il tué cette femme ?! Je me le demande. Mais bon je pense qu'il est persuadé que tout cette histoire n'est que le fruit de la folie qu'il a récolté au fil du temps et a la perte de cette femme! Elle est sûrement morte d'une façon innexplicable et il avait besoin de donner une explication et un coupable et donc il s'est enfermé dans ce monde...? Peut-être.

Je m'approchais alors doucement de lui et m'arrêta en face. Ma peau était toute collante, pleine de sueur suite à mon cour de danse, j'étais épuisée et Mickeal m'avait fait une belle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforbidenhouse.forumgratuit.org

┼ god of your destiny ┼

Discution qui tourne mal. [PV mickeal] _
MessageSujet: Re: Discution qui tourne mal. [PV mickeal]   Discution qui tourne mal. [PV mickeal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution qui tourne mal. [PV mickeal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forbiden House ::  :: Les ruelles-
Sauter vers: