The Forbiden House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des vampires, un hôpital psychiatrique avec des expériences bizarre et des humaines miraculés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

┼Sang versé : 36
┼Mon arriver en enfer : 27/08/2011
┼Age : 33
┼Emploie/Loisir : Stripteaseuse.
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: Duncan's Clan
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison _
MessageSujet: Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison   Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison EmptyDim 4 Sep - 8:36

Depuis que je suis dans cette ville – c'est-à-dire une vingtaine d’années à présent – il m’est déjà arrivé de faire des trucs fous voir complètement stupides sur un coup de tête, jusqu'à parfois en risquer ma vie. Mais ça… C’était peut-être la chose la plus démente de tous. J’eus un petit sourire en regardant une fois de plus mon long manteau en pensant à la tenue qui se cachait dessous, et que j’avais empreinté au club de Duncan sans demander la permission. J’ai commencé à bosser dans ce club peu après mon arrivé en ville, et depuis j’ai du porter différente tenue chaque soir, certaine plus sexy que d’autre. Mais je n’avais encore jamais eu envie de prendre une tenue comme cela hors de club pour mon usage personnel.

Qu’avais-je donc dans la tête ?

C’était simple : C’était Mickeal que j’avais dans la tête à cet instant précis. L’humain, le chasseur de vampire solitaire. D’un point de vue logique, je devrais avoir peur de lui, et lui devrait vouloir me tuer constamment, en ayant peur que je lui plante mes croc dans sa gorge à chaque fois que nous nous voyons. Mais ce n’est pas comme ça que ca se passe. Oh, bien sur j’ai toujours envie de lui planter mes canines à la base de son cou pour aspirer son sang, mais je ne le fais pas. Bien que dieu seul sait à quel point j’en ai envie. A chaque fois que je niche mon nez au creux de sa clavicule, je sens son sang pulser contre sa peau, et j’en ai l’eau à la bouche. Mais à force j’y suis habitué et mes canines ne s’allonge plus aussi facilement qu’avant, je sais me contrôler. Sauf pendant l’amour, ça c’est autre chose. Mais je ne lui ferai jamais de mal délibérément.

Comme maintenant il devait être bien sagement en train de dormir dans son lit douillet, et j’allais prendre un malin plaisir à le réveiller. J’avais déjà tout planifié depuis plusieurs heures, et je trépignais d’impatience de voir sa réaction. Il n’allait pas rester de marbre, j’en étais certaine.

Arrivé devant sa maison plus vite que prévu grâce à ma rapidité, je restai à la contempler un instant. C’était une belle demeure, c’était certain. Comme je m’y était attendu, la porte d’entré était fermé. Je du faire le tour pour trouvé une vitre ouverte à l’arrière de la maison par laquelle je me faufilai. Pour faire le moins de bruit que possible, je me précipitai jusqu'à sa chambre avec l’aide de ma rapidité. Son ouïe Humaine ne pouvait pas m’entendre arriver comme ca.

J’entrai dans sa chambre en faisant claquer mes talons sur le sol tout en m’approchant du lit où Mickeal dormait profondément, allongé sur le ventre. J’eu un petit pincement au cœur, c’était cruel de ma part de le réveiller de cette façon, mais tellement tentant. Je me penchai, en retenant mes cheveux en arrière. Je ne savais pas s’il allait vraiment aimer mais tant pis. Je respirai à plein poumon son odeur et aussitôt mon corps réagis et mes canines s’allongèrent pendant que mes yeux s’injectaient de sang. Une chance que j’avais mangé avant de venir. J’aurais pu en faire mon diner.

Non, quand même pas à ce point.

Je m’approchai encore de sa nuque et effleurai sa peau avec mes canine ce qui eu la réaction désiré : Mickael ouvrit les yeux. Je me reculai immédiatement en reprenant mon air le plus humain possible puis me penchai de nouveau pour embrasser sa mâchoire.

— Hello. Susurrai-je en frôlant ses lèvre des mienne avant de faire volte face pour m’éloigné du lit. Reste allonger Mick’, j’ai une surprise spéciale pour toi.

Je me retournai et lui fis le sourire le plus sexy et le plus charmeur que je pouvais faire avant de commencer à déboutonner paresseusement mon long manteau.

— Alors profite. Murmurai-je

Et dans la pénombre de la pièce, je laissai tomber mon manteau, dévoilant mon ensemble bustier/string léopard et le porte jarretelle aux mêmes couleurs attachés à des bas en résille. Perché sur mes chaussure à talon aiguille vertigineux, je laissai tout le temps à Mickeal de bien me regarder.

Et pendant ce temps, je n’en revenais pas d’avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

┼Sang versé : 37
┼Mon arriver en enfer : 10/08/2011
┼Localisation : Nulle part et partout
┼Emploie/Loisir : Tuer pour se venger
┼Humeur : Massacrante
┼ god of your destiny ┼

Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison _
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison   Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison EmptyDim 4 Sep - 10:49

Mickeal avait passé sa journée à boire et se poser des tas de questions. Il chassait pur tuer et massacrer, il était né comme ça depuis la mrt d'Angela. Il pensait ne jamais pouvoir aimé comme avant. C'était sans compter sur Madison, une amie d'Angela qui aprés c'étant retrouvé dans le même nuit aprés une nuit torride omnubilé notre chasseur. Il ne voulait pas la tuer et pourtant les opportunité se présenté plus souvent qu'un car à l'heure. Il commençait paisiblement à fumer, elle avait l'air si jeune mais pourtant elle est été bien plus agé que lui. Cela ne le genait pas mais son patron à elle était son pire ennemi , Duncan...

Oui cet homme ignoble qui a détruit tous ce à quoi tenait Mickeal sans exception. Il été devenu chasseur pour ça et il chassait bien. Il avait placé un profond amour entre les mains de Madison. Il rafolait de sa voix, de son être et de son corps. Elle l'avait comme envouté mais qu'en penserait Angela? Madison avait t-elle peur de ce qu'elle pourrait penser. Conaissant Maddison comme Mickeal la connait, il sait qu'elle aurait préféré ça à autre chose.

Mickeal laissa la fenêtre de dérriére ouvert au cas où Madison voulait se pointer mais elle n'arriva jamais. Il décida donc d'aller dormir tous déçu de ne pas l'voir vu en cette belle nuit. Il rengea donc la photo d'Angela dans le placard et se coucha. il n'avait qu'un boxer en guise de pygama, aprés tous son pyjama et encore salie de sang à cause d'une erreur de débutant. Il savait qu'il devait se reposer tranquillement et pour ce soir mettre la chasse au vampire de côté mais cela ne serait que partie remise.

Plusieurs heure passérent, Mickeal rêvait profondément , mais à quoi rêvait t-il?Je ne pourraient le dire car ces rêves lui appartiennent. Il dormait tellement bien qu'il ne sentait pas la belle Madisson en train de l'épier tranquillement. Quand soudain, il sentit des canines contre lui et il se réveilla paisiblement reconnaissant les canines de la belles vampire. Elle était habillé d'un long manteau surement pour passer inaperçu parmis les humaines. Si elle venait à mourir elle aussi Mickeal n'y survivrai pas. Elle s'approcha de lui le salua puis l'embrassa et il aurait voulu pronlonger mais il n'eu pas lomptemps elle se recula et parlait d'une surprise avec un air assez coquin.

Une surprise, je veux bien boir ça moi ma belle.

Elle lui fit un sourire sexi et commença à déboutonner lentement son long manteau surement pour se faire désirer et cela marchait trés bien. Il raffolait de la jolie vampire. Il la désirait comme un fou car il était ... non lui serait amoureux encore une fois... Comment cela allait t-il finir?

— Alors profite lui dit t-elle

Je vais me gêner ma jolie dis t-il en ricanant

C'était un trés jolie bustier/string léopard et le porte jarretelle d'un couleur identiques atachaché à des sortes de résile. Ce costume allait à merveille avec son corps et il se leva commença à l'embrasser sur la bouche puis dans le cou. Il la souleva et l'allongea sur le lit et refit le même enchainement mais cette fait en l'embrassant de la tête au bas ventre sans rater la moindre parselle de peau sansmême penser que si ce vampire le pouvait, il pourrait en mourir

Tu es magnifique... Madison
Revenir en haut Aller en bas

┼Sang versé : 36
┼Mon arriver en enfer : 27/08/2011
┼Age : 33
┼Emploie/Loisir : Stripteaseuse.
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: Duncan's Clan
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison _
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison   Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison EmptyDim 4 Sep - 19:34

J’avais beau être un vampire et être forte… J’étais quand même très vulnérable lorsqu’il s’agissait de Mickeal. Il me suffit juste de le voir sortir du lit pour être paralyser des pieds à la tête. Il avait cette façon à lui seule de me troubler. Et lorsqu’il posa ses main tout en m’embrassant, je cru encore une fois que mon corps allait se consumer sur le champ. Mon cœur s’affolait dans ma cage thoracique alors qu’il me déposait sur le lit sans que je ne fasse rien pour l’en empêcher, alors que j’aurais du, comme je l’avais prévu dans le plan ! Au lieu de ca je du ouvrir la bouche pour aspirer de l’air alors que ses baiser brulais ma peau. Me rendant peu à peu folle de plaisir.

Et lorsque cela arrivais comme maintenant, j’avais faim de lui, de son corps ainsi que de son sang. De lui tout entier. Et je devais m’échapper de son étreinte au plus vite avant que je ne perde toute ma lucidité et le laisse m’emmener au septième ciel, comme a chaque fois.

— Tu es magnifique... Madison

En une fraction de seconde, j’inversais les rôles pour être au dessus de lui. J’aurais pu lui faire le cou du méchant vampire en sortant les crocs mais ne le fis pas. Je me contentai de lui sourire avant de me pencher pour échanger un autre baiser passionné, frottant mon bas ventre contre le sien pour augmenté la température encore un peu plus. Puis je descendis du lit si vite qu’il n’eu pas le temps de me retenir.

— Ce soir chéri… nous ferons selon mes règles. Et la règle numéro un est : Reste allongé et regarde.

Je me mis à onduler sur une musique imaginaire dans ma tête. Habituellement dans la boite de Duncan ou je travaillais, j’avais une barre verticale ou une chaise pour faire mon numéro. Là je me contenterais de danser, toujours perché sur mes hauts talons. Tout en dansant sensuellement, je lançais de temps à autre des regards brulant de désir à Mickeal en espérant qu’il ne se jetterait pas trop vite sur moi. Surtout lorsque je commençais à ouvrir petit a petit mon bustier que je fis glisser par terre.

Faire ce genre de chose devant des inconnu était une chose… le faire devant son propre petit ami en était une autre.

Petit… Ami… Je ne me ferais jamais a ce terme, surement parce que je savais que j’avais l’éternité devant moi, et lui non. J’aurais pu le supplier de le transformer pour le garder avec moi, je suppose que j’étais assez attaché à lui pour ca. Mais on ne m’avait pas demandé mon avis moi avant de me transformer et je ne voulais pas le forcer. Et puis Mickeal détestait les vampires.

Pour un peu je me serais arrêter dans ma danse pour accéléré le mouvement et oublier ces pensées sombres.

Doucement, tout doucement, je détachais le porte jarretelle et le jetais par terre, avant de faire de même avec le petit bout de tissu qu’étais mon string. Sans m’arrêter de bouger sensuellement bien sur, et sans manquer de tomber une seule fois. Et pourtant j’aurais pu avec des talons si grands.

Il ne me restait donc plus que mes chaussures et mes bas en résille. Je m’approchais du lit et fis le petit signe avec mon index à Mickeal pour qu’il vienne à moi.

— Sors du lit Cowboy. Ordonnais-je en faisant semblant de tirer sur une corde invisible pour le tirer vers moi.

Je tentais de ne pas me préoccuper de ma nudité. Lorsque Mick’ fus sortit, je m’asseyais sur le bord du lit et mordit ma lèvre inférieur. Je voulais le commander au doigt et a l’œil ce soir. Enfin, pour l’instant. Un sourire mutin se plaqua sur mes lèvres.

— Enlève ça. Dis-je en montrant son boxer d’un signe de tête.

Puis je levais une jambe et le regardais avec une moue adorable puis baissai le regard sur ma chaussure et mon bas.

— Tu peux te débarrassé pour moi de ce qu’il me reste à enlever ?
Revenir en haut Aller en bas

┼ god of your destiny ┼

Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison _
MessageSujet: Re: Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison   Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise Surprise [hot] { Mickeal & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forbiden House ::  :: Les résidences :: Maison de Mickeal Stevens-
Sauter vers: