The Forbiden House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des vampires, un hôpital psychiatrique avec des expériences bizarre et des humaines miraculés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nils, le vampire séducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

┼Sang versé : 2
┼Mon arriver en enfer : 04/09/2011
┼ god of your destiny ┼

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur EmptyDim 4 Sep - 14:59



Nils Arkanto


Only Me
Only You
Et sinon toi là derrière l'écran, ton pseudo c'est quoi euh clém
C'est mignon ça! Tu as quel âge? 18 en apparence 100 ans âge vampire
Et sinon le forum tu as connu le forum comment ? Mon petit doigt
Il te plaît? Afirmatif
ha super et sinon le code tu l'as trouvé? C'est quoi? Nous sommes dieu... dieu
Et c'est qui le canon sur ton vava? Matthew Bower
Scénario, PV, Inventé?Inventé
Bien le bonjour à toi comment t'appelle tu et quand es-tu né? Et oublie pas de nous dire où.
Donc ça te fait quel âge? 100 ans
Tu fais quoi dans la vie? collectionneur d'art
Et t'es quoi toi? Vampire
Don tu appartiens à quel groupe?Vampire
Si tu es un chasseur tu pense quoi des Hope?Je suis pas chasseur, ais c'est Hope je les détestent
CaractèreVoleur/Séducteur/Intelligent/Rusé/Charmeur/parfois sensible/ Symphatique/Humoriste


Your Story




Chapitre I

Nils ne connait pas ses vrais parents et possédent trés peu de souvenir de son enfance. Il écuma les familles d'accueils sans vraiment s'attacher à eux. Lui, le petit enfant délaissé par ses parents n'avaient jamais bien été apprécié. Toujours à subir les maltraitance de ses familles d'accueil. Il en a beaucoup bavé notamment quand en 1914, il fut envoyé en pleine guerre mondiale en France. Là il tomba sur une famille aimante, qui prenait soin de lui, il avait trois ans. Ils l'aimérent comme leur propre fils et c'était un grand bohneur pour Nils. Il était aimé pour la premiére fois, lui le petit être qui ne comprenait pa pourquoi tous le monde le rejetait. Dans la tête d'un si jeune enfant qui subie des maltraitance souvent repété sont trés vite marqué comme normal. L'homme qu'il pouvait enfin appeler " papa" fut appelé un an plus tard pour partir se battre et il fit promettre à son fils de quatre ans de veiller sur sa mére. Comme si un petit de quatre ans pouvait veiller sur sa mére, mais pour lui cela lui donnait l'impression d'être grand et cela lui faisait attendre le retour de son pére, les années passérent et son pére revenait et lui aprenenait de nouvelle chose à ses cinq ans. Sauf que l'année suivante, le pére ne revint pas. Nils se souviendra toujours ce soir de Noel où il vit Aurore, sa nouvelle maman entrain de pleurer la disparition de son mari. Le petit enfant ne compris pas tous de suite que papa ne lui lira plus jamais une histoire le soir ou qu'il ne jouerait plus jamais ensemble. Six ans et déjà l'homme de la maison, il devait être fort pour sa mére, six ans et déjà si courageux. Il avait tellement encore à savoir et il devait déjà être un homme c'est tôt beaucoup trop tôt.

Chapitre II

Au fure et à mesure que le temps passait, il apprena correctement ces leçons, faisait des petits boulot pour ramener des ous à sa mére. Il jouait au piano admirablement bien. Il aidait sa mére au fur et à mesure des années. Sa petite mére Juif il l'adorait mais un jour le nazisme montait de plus en plus






HTLM by "usefull & perfection fucking "-image by tumblr






Dernière édition par Nils Arkanto le Mar 6 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
┼Sang versé : 358
┼Mon arriver en enfer : 06/07/2011
┼Localisation : Quelque part sur terre
┼Emploie/Loisir : La danse
┼Humeur : Neutre u.u
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: humains miraculés
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Re: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur EmptyDim 4 Sep - 15:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://theforbidenhouse.forumgratuit.org

Invité
┼ god of your destiny ┼

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Re: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur EmptyDim 4 Sep - 15:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

┼Sang versé : 2
┼Mon arriver en enfer : 04/09/2011
┼ god of your destiny ┼

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Re: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur EmptyDim 4 Sep - 15:09

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

┼Sang versé : 94
┼Mon arriver en enfer : 30/08/2011
┼Age : 39
┼Localisation : Ça ne vous regarde pas!
┼Emploie/Loisir : Traquer les démonds
┼Humeur : Très confuse
┼ god of your destiny ┼

L'antre de ma vie
Ton Groupe: Les chasseurs
Libre pour un rp?: Open
Open your fucking heart baby!:

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Re: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur EmptyLun 5 Sep - 15:40

Bienvenue sur le fofo!! J'espère que tu t'y plairas bien! Nils, le vampire séducteur 181541147
Revenir en haut Aller en bas

┼Sang versé : 42
┼Mon arriver en enfer : 24/08/2011
┼ god of your destiny ┼

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Re: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur EmptyLun 5 Sep - 16:46

Bienvenu mon chou ^^
Bonne chance pour ta fichette :P
Revenir en haut Aller en bas

┼ god of your destiny ┼

Nils, le vampire séducteur _
MessageSujet: Re: Nils, le vampire séducteur   Nils, le vampire séducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nils, le vampire séducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forbiden House ::  :: Prouve ton identité!-
Sauter vers: